jeudi 3 juillet 2014

[ Muffins Framboises et Chunks de Chocolat Blanc ]


Aujourd'hui, je vous propose une recette de Muffins ... 
Ce matin, en plein rangement des placards, je suis tombée sur mes caissettes en papier délaissées au fond d'un tiroir :'( 
 Je me suis dis que cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait et je me suis lancée. 
Le Chocolat blanc et les Framboises se marient vraiment bien et la texture moelleuse ... Mmmmh' !
Lancez-Vous !!! 

Ingrédients : - 375 gr de Farine
              - 1 Sachet de Levure Chimique
              - 100 gr de Beurre Doux ramolli
              - 100 gr de Sucre
              - 310 mL de Lait écrémé
              - 1 Oeuf 
              - 150 gr de Chocolat Blanc
              - 200 gr de Framboises Surgelées

Préparation :

1. Préchauffer le four à 180°C. Couper le chocolat blanc en chunks, c'est-à-dire en grosse pépites. Dans un récipient, mettre la farine et la levure. Y incorporer le beurre du bout des doigts.

2. Dans un second récipient, battre l’œuf avec le sucre puis ajouter le lait. Verser cette préparation dans la précédente et terminer par introduire les chunks de chocolat blanc et les framboises.

3. Répartir des caissettes en papier dans des moules à muffins en silicone et les remplir au 3/4 de l'appareil à muffins. Enfourner 20 à 25 minutes. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire